Exposition

L'astronomie se la raconte

19 laboratoires d'Île-de-France unissent chaque jour leurs efforts et leurs moyens afin de mieux comprendre l'Univers. Plongez au cœur de leurs sujets de recherche entre exoplanètes et origines de la vie avec cette exposition au format d'affiches de métro !

Du 1er juillet au 30 août au 4Tiers