L'astronomie se la raconte
19 laboratoires d'Île-de-France unissent chaque jour leurs efforts et leurs moyens afin de mieux comprendre l'Univers. Plongez au cœur de leurs sujets de recherche entre exoplanètes et origines de la vie avec cette exposition au format d'affiches de métro !
Du 1er juillet au 30 août au 4Tiers
du
juil.
1
2026
au
août
30
2026
De 10:00 à 14:00
Les contenus partageant les mêmes tags
juin
24
2026
