Évènement

Ut Fortis

Un événement "Nouvelles Renaissances 2021" du Centre Val de Loire en partenariat avec l'Institut de Touraine et le Réseau VIES 37 pour la prévention du suicide.

Le spectacle interculturel solidaire entre Boston et Tours, Ut Fortis, réalisé par la vocaliste internationale et poétesse Christina Goh, a été élaboré à partir de travaux de chercheurs et de soignants. Il est la retranscription musicale et poétique, d’expériences vécues par des personnes qui ont approché le suicide. Ou qui ont côtoyé ce monde invisible. Le show décrit avec douceur et énergie ce combat entre la volonté de disparaître et le choix de vivre.

La sélection de Goh s’est portée sur des artistes inattendus mais complémentaires, dont la combinaison singulière crée un paysage sensible et fantastique... Les performeuses bostonniennes primées Mary Bichner et Catherine Capozzi ; la troupe médiévale Les Passeurs de Légendes. Avec les contributions exceptionnelles de Maxime Perrin, Gotham A, Jacques Moury Beauchamp, G.K., et Noah Preminger.


Captation concert Unique le 11 juin 2021 - 18H45
Salle Thélème - Université de Tours - 3 rue des Tanneurs 37000 Tours.

Ouvert au public en fonction des lois et protocoles sanitaires qui seront en vigueur à la période. Gratuit dans la limite des places disponibles - Réservation conseillée

En savoir plus sur le site dédié www.utfortis.com



Organisateur :
Spectacle solidaire Ut Fortis

contact@utfortis.com
http://www.utfortis.com
Tarifs :

Gratuit

Public :

Tout public

le
juin 11 2021

De 18:45 à 20:30